QUALIFICATION DE NOTRE EQUIPE FANION POUR LE 7EME TOUR

30 octobre 2010 - 20:38

Ce soir notre équipe fanion se déplacait à fonsorbes pour le compte du 6ème tour et se sont imposé 3 à 1.

Notre équipe a réussi ce soir à franchir l'obsatcle de fonsorbes en s'imposant 3 à 1 garce à des butes de Benameur Taoufik en 1ere mi-temps. Fonsorbes égalisera à la 60me mn mais colomiers continuera à dominer et marquera logiquement 2 nouveaux buts grace à Corominas Franck qui venait de rentrer 1 mn plus tôt sur coup franc direct et suivi 1 mn plus tard d'un but de Filippa maxime sur un superbe face à face ponctué d'un piquet devant le gardien. Grace à cette victoire notre équipe se qualifie pour le 7ème tour avec l'entrée des ligue 2. Le tirage au sort du 7e tour, marqué par l'entrée en lice des clubs de Ligue 2, aura lieu ce mercredi 3 novembre à partir de 12h30 au siège du CNOSF, à Paris. Il sera effectué par Réginald Becque, ancien capitaine de Calais, finaliste en 99-2000, l'ancien Ruthénois Régis Brouard, entraîneur de Quevilly, petit Poucet et demi-finaliste la saison dernière, Xavier Gravelaine et Lionel Charbonnier. La veille, mardi 2 novembre, les sept représentants d'outremer auront pris connaissance de leur adversaire, à l'issue d'un tirage au sort effectué par Laurent Robert.