16 janvier 2011 à 17:11

NOUVEL EXPLOIT DE NOS U11 AU TOURNOI DU RHODIA FOOTBALL

Nos U11 se sont déplacés dans la région de valence pour y disputer le tournoi du rhodia football

L'équipe de Micka est parti en mini-bus des le samedi matin pour un périple de 5H30 pour atteindre la région de valence et s'installer à l'hotel et se préparer psychologiquement pour le tournoi qui les attendait le lendemain avec des équipes de prestige comme l'OM, Sochaux, St etienne,Grenoble, Olympique Lyonnais, Clermont. Nos U11 seront dans la poule B en compagnie de L'olympique Lyonnais, Bourgoin et le FC Salaise. Le tournoi débutera trés bien avec une victoire 1 à 0 contre le FC Salaise sur un but de sébastien puis le second match sera contre l'ogre de la poule l'Olympique Lyonnais et ce sera de nouveau une victoire 2 à 0 sur des buts de Hugo et Hervé, le dernier match de la poule se concluera de nouveau sur une victoire 1 à 0 sur un nouveau but de Hervé. Notre équipe terminera donc 1er de la poule devant Lyon avec 3 victoires en autant de matchs avec 0 buts encaissé. En Quart ils ont affonté le Clermont Foot qui avait fini second de leur poule derriere L'OM. De nouveau ce sera une victoire 1 à 0 sur un nouveau but de Hervé. En demi ce sera ST etienne qui joue dans son jardin car elle vient de gagner les 3 dernières éditions. Ce fût un match trés serré qui se finira par un 0 à 0 avec l'épreuve fatidique des tirs au buts et malheureusement comme l'année dernière au sequestre contre l'om nos U11 s'inclineront. Pour la 3ème place ils rencontèrent de nouveau LYON qu'ils avait battu le matin et on s'attendait à un match trés dur mais c'était sans compter sur nos pitchouns qui s'imposait de nouveau 1 à 0 sur un but de Julian ponctuée d'une action d'anthologie. La victoire de ce tournoi reviendra de nouveau au stéphanois 3 à 2 contre l'OM. Nos jeunes n'ont donc pas à rougir car elle fût la seule équipe à n'avoir encaissée 0 buts durant tout le tournoi et auront perdu face au vainqueur de l'épreuve. Cette équipe vous donne rendez vous le week end du 26 février pour un nouveau périple face au armada professionnels au tournoi du séquestre où je pense notre équipe sera l'équipe à battre. L'équipe était composée de MORGAN, HUGO, JULIAN, SEBASTIEN, HERVE et TOM accompagnée bien sur de leur coach MICKA et des parents des joueurs. Encore félicitations à cette équipe et prochaine étape dés samedi à Colomiers face au TFC.