U.S. COLOMIERS : site officiel du club de foot de COLOMIERS - footeo

BILAN 2ème phase des U 13

21 février 2011 - 18:24

Bilan du Championnat et de la Coupe des différentes équipes U12 et U 13.

Les U 13 A de Daniel Lacroix étaient dans la poule A du championnat Excellence :

-2 victoires (L'Union et Jet/Rodéo) , 1 nul ( Aussonne ) , 3 défaites (Muret,St Orens,Balma) et un match annulé contre le TFC.

En Coupe Nationale , l'équipe a perdu son premier match au TFC 3 mais a ensuite gagné contre les Pradettes et Toulouse ST JO.

Les U 12 A de Bryan Marjoux étaient dans la poule A du championnat Promotion Excellence :

-6 victoires (Bruguieres,Castelmaurou 2,Seysses,Pouvourville,Girou,Plaisance) et un match annulé contre le TFC 3 qui a gagné aussi ces 6 matchs.

En Coupe Nationale , l'équipe a deux victoires (Cugnaux 1 , et à Verfeil ) et une défaite à domicile contre Castelmaurou 1.

Les U 13 B de François Ys étaient dans la poule B du championnat 1ère Division :

-3 victoires (Hersoise , Muret RC , Pompertuzat) , 1 nul (TOAC) , 2 défaites (Fontaines,FC Autan)

En Coupe Nationale , comme les deux autres équipes il y a deux victoires (Hersoise et Frouzins) et une défaite contre la JET/Rodéo.

Enfin Les U 12 B de Yannick Carole étaient en Honneur du secteur Ouest , et ils finissent invaincu avec nottament des victoires contre Blagnac 4 , Plaisance 2 , Aussonne 2...

Voila le Bilan positif de cette 2ème phase pour cette catégorie , reprise le 19 Mars pour la 1ère journée de la 3ème et dernière phase du Championnat.