9 octobre 2009 à 23:35

TRES BON MATCH NUL DE NOTRE EQUIPE FANION FACE AU PSG2

Ce soir notre équipe recevait la réserve du PSG et a obtenu un trés bon nul

Ce soir était un jour de fête au stade bertrand andrieux en recevant la réserve du PSG, on s'attendait de voir quelques professionels mais Paris est venu qu'avec ses jeunes et avec l'expérimenté Grondin dans les buts. Le match commencait tambour battant avec plusieurs occasions franches par Filippa mais bien stoppé par Grondin. Durant toute la 1ere mi-temps on notera la maitrise totale de notre équipe obligeant les parisiens à jouer en contre mais sans inquiéter notre défense qui sera impériale ce soir. En seconde mi-temps cela ne changera pas notre équipe dominera de la tête et des épaules cette belle équipe de Paris mais incapable de jouer son jeu à cause du placement de nos joueurs. Peu de vrai occasions quand meme pour notre équipe malgré les effort de jouer vers l'avant. A 10 mn de la fin à noter la blessure de Grondin au genou et la bonne rentrée de Costamagna. Dans tous les cas le nombreux public qui est venu ce soir aura assisté à un match d'un bonne intensité et ce nul appelle vite des victoires et prouve que notre équipe va vbien jouer les troubles fetes cette saison. A noter la superbe organisation grace à l'aide de tous les dirigeants du club et la venue d'un public trés nombreux preuve que le footbal à sa place à Colomiers. Prochain match dans 15 jours pour le 1er derby aux fontaines vu que le week end prochain sera consacré à la coupe de france.