U.S. COLOMIERS : site officiel du club de foot de COLOMIERS - footeo

3EME TOUR DE COUPE DU MIDI SENIORS

21 octobre 2009 - 10:25

Ce soir notre équipe réserve séniros rencontrera au stade municipale bertrand andrieux l'équipe de st gaudens à 20H30.

Ce match du 3ème tour aurait du avoir lieu le week end dernier mais vu que st gaudens était encore qualifié en coupe france c'est ce mercredi 21 à 20H30 que le match se déroulera. Il faudra se méfier de cette équipe de st gaudens qui évolue au meme niveau que notre équipe 2 (DHR), elle reste sur sa dynamique de sa montée de la saison dernière, cette équipe est invaincue cette année avec que des victoires 3 sur 3 en championnat avec la 1ere place à la clef et une qualification pour le 6ème tour en coupe de france avec une victoire éclatante sur St alban (CFA2) 4 à 1. Ce match sera donc indécis et une victoire de notre équipe réserve lui donnerai de la confiance pour le match de samedi en championnat à colomiers contre Golfech. L'équipe qui se qualifiera sera opposé à St alban 2 le samedi 31 octobre à st alban qui nous permettra de pouvoir venger notre équipe fanion de leur défaite en coupe de france mais avant de penser à cette revanche il va falloir éviter le gros obstacle qui est St gaudens.