U.S. COLOMIERS : site officiel du club de foot de COLOMIERS - footeo

ENCORE UNE VICTOIRE POUR NOS U17 NATIONAUX

26 octobre 2009 - 14:36

5 victoires - 1 nul - 1 défaite et une seconde place au classement. Meilleure défense de la poule voici le bilan aprés 7 journées de nos U17 Nationaux

COLOMIERS encore et toujours là , malgré les années et les différentes promotions , les résultats restent exceptionnels.

Les U17 nationaux de Colomiers ont réussi leur entame de saison et après 7 journées de championnat ils sont encrés à cette seconde place derrière les Girondins de Bordeaux...

C'est une véritable performance quand on connait la difficulté pour un club amateur de figurer dans ce championnat extremement relevé.

Mais Colomiers dure et tous les ans cette équipe atteint son objectif avec beaucoup de passion , de générosité mais aussi une maitrise et une rigueur incroyable pour ces joueurs de 16 ans.

La seule question reste jusqu'où les petits protégés de Fabrice DUBOIS peuvent-ils aller , car meme si le maintien reste un objectif , Colomiers s'est construit une réputation et cette équipe est respectée au niveau national...

Dimanche c'est Chateauroux qui a connu la défaite au Stade Municipal sur le score de 2 à 1 avec des buts de Edouard Sacrispeyre et Guy Tokam... Une victoire qui place Colomiers dans d'excellentes conditions devant Nantes , le TFC , Chateauroux , Niort et bien sùr tous les clubs amateurs de la poule. seuls Bordeaux reste leader.


Le coach columérin ne veut pourtant pas entendre parler d'autres choses que de continuité et de progression pour ses jeunes joueurs :

Mon équipe progresse à chaque sortie et mes jeunes restent exemplaires à tous les niveaux. Notre fonctionnement est très rigoureux mais croyez-moi nous avons mérité chaque point pris dans ce championnat car nous travaillons très dur pour rivaliser avec nos adversaires.
Je suis très fier de mes joueurs et de leur progression mais nous ne devons pas subir de relachement et je serai très attentif à celà. Les nationaux ne dure qu'un an et mes joueurs doivent savourer chaque instant. Colomiers travaille dans la cohérence et la continuité et nous avons un club qui travaille tous les jours pour renforcer notre projet et maintenir notre niveau de performance.
J'ai demandé à mes joueurs de suivre le rythme imposé par Bordeaux car ce sera le signe d'une bonne santé pour mon équipe . Il faut toujours regarder ce qu'il se fait de mieux pour progresser.

Commentaires

serge capdeville est devenu membre 1 an
Frederique Voisin est devenu membre plus de 4 ans
Theo Poirrier est devenu membre plus de 4 ans
http://www.colomiersfoot.fr/ plus de 5 ans
U10 - EQUIPE 6 et 9 autres plus de 5 ans
PRONOSTIQUE plus de 6 ans
Bonne saison 2012/2013 plus de 6 ans
ANTHONY GALMARD a signé le livre d'or plus de 6 ans
lwozniak a signé le livre d'or plus de 6 ans
Félicitation ! plus de 6 ans
Bonne année plus de 6 ans
bonne année 2012 plus de 6 ans
coach omar a commenté Détections génération 2000 et 2001 plus de 7 ans
salut les "biloutes" plus de 7 ans
Détections génération 2000 et 2001 plus de 7 ans

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Joueurs
  • 4 Supporters