6 novembre 2009 à 15:15

11 EME JOURNEE DE CFA

Pour le compte de la 11ème journée notre équipe fanion recevra nos voisins de Balma ce samedi à 18H00.

Notre équipe attaque un gros mois de novembe avec pas moins de 5 matchs en 3 semaines avec 2 matchs en semaine mercredi prochain à NIORT et le 25 en Match en retard contre les herbiers. Si notre équipe fait un carton plein à domicile avec 4 matchs elle ne sera pas loin de la 1ere place. Ce samedi ce sera nos voisins de Balma qui viendront nous défier, aprés les fontaines ce sera de nouveau un derby. Cette équipe de Balma viendra chercher à coup sur des points aprés leur défaite à domicile contre Niort. Cette équipe est classée 14ème à seulement 3 point du 1er relégable donc il va leur falloir absolument remmener 2 voir 4 points de leur déplacement. Cette équipe compte seulement 2 victoires pour 4 nuls et 4 défaites en 10 matchs joués. Elle a marqué 9 buts et en a encaissé 12. Il faudra se méfier de leur meilleur buteur anthony Aversa qui a marqué plus de 60% de leur buts. pour ce match il seront privés de Joseph Jérémy suite à son carton rouge en coupe de france. Il faudra se méfier de cette équipe qui sera surement encore sur leur dynamique de leur qualification pour le 7ème tour de coupe de france. De notre cotés nous adorons les derbys avec à la preuve notre victoire aux fontaines il y a 15 jours. En cas de victoire Notre équipe se placera dans le haut de tableau et ira à Niort en confiance d'aller faire un résultat. De notre coté il faudra faire sans Attrait Florian qui va devoir purger 6 matchs de suspension suite à son carton rouge au fontaines. Aprés le groupe devrai rester le meme avec la rentrée de Abdel Ait Had et Marty aurélien qui était suspendu aux fontaines et le rétablissement de Desfossez. Notre équipe reste sur 5 matchs sans prendre le moindre but donc il va falloir compter sur cette solidarité défensive et sur notre force mentale. L'entrée sera gratuite offerte par l'entreprise SMTP. venez nombreux encourager notre équipe fanion qui a besoin de ce 12ème homme.