11 février 2010 à 09:40

UN POINT SUR LES JEUNES AVANT LA DERNIERE LIGNE DROITE

Voici un point fait sur les objectifs et les performances de nos jeunes des U19 au U15.

Un début d'année extremement prometteur pour la formation du club de football de l'U.S.COLOMIERS... les objectifs du responsable technique , Fabrice DUBOIS , sont très clairs : emmener le club au sommet avec des U17 et U19 nationaux et poursuivre le travail sur le projet sportif avec l'aide de tous les éducateurs.

> Le président connait l'importance d'une bonne formation au sein d'une structure et le comité directeur attribue une grande part au développement et à l'éducation des jeunes footballeurs , ce qui en fait un des meilleurs clubs régionaux mais aussi une vraie réputation sur le plan national.

> Les U19 de Philippe Scolarro ont gagné aux Fontaines 1 - 0 grace à un pénalty de Benoit Torres à 5 minutes de la fin , ils sont plus que jamais leader de leur championnat et candidat à une éventuelle montée en national.
> Les U17 nationaux de fabrice DUBOIS ont gagné également , 1-0 contre Niort grace à un but de Mathieu Dubarry à la 90è minute. Ils sont très bien placés pour offrir une 7è année en championnat de France pour un club amateur c'est une vraie performance.
> Les U15 ont battu Muret 2-0 et se situe très correctement en milieu de tableau..

> Toutes les autres équipes sont dans les premières places de leurs championnats respectifs avec des objectifs très élevés mais pratiquement tous seront atteints. Les U19 PL sont un peu en difficulté du fait de nombre de decentes et de la refonte des catégories mais la confiance reste de mise.
> Les éducateurs se retrouveront le jeudi 25 février pour une nouvelle réunion technique qui renforcera encore et toujours le travail et la progression du club.

> Fabrice DUBOIS nous explique :
> " Je reve d'un maintien de mon équipe en U17 nationaux et d'une montée des U19 pour que COLOMIERS soit représenté en nombre sur le plan national avec notre CFA qui va se maintenir sans problème.
> Je suis très heureux dans ce double role et très fier de voir la progression de toutes les équipes et de tous les jeunes. On travaille avec beaucoup de solidarité et un gros investissement mais cette unité nous permet d'avancer très vite et de concrétiser beaucoup de projets grace aux idées de tous.
> Si nous atteignons nos objectifs au mois de Mai , le club de Colomiers sera au sommet au niveau de la formation et ce sera une récompense énorme pour tous les membres du club qui adhèrent complètement au projet sportif mis en place. Nous sommes très proches mais en meme temps très loin car un seul week-end peut changer la donne alors je reste en alerte à tous les niveaux et tous les joueurs du club le savent!!! Nous sommes liés par le meme objectif.... j'ai une grosse confiance en tous ."