17 juin 2010 à 10:00

C'EST OFFICIEL NOS U19 MONTE EN U19 NATIONAUX

Nos U19 honneur ligue montent officiellement en U19 nationaux suite à la publication du classement des meilleurs 1er, de plus le recrutement est clos voir ci-dessous
C'est maintenant officiel , la fédération vient de livrer son classement de tous les champions U19 Honneur Ligue et comme l'avait déjà calculé le staff columérin , COLOMIERS accède au Championnat National U19 en termnant à la 9è place sur les 22 ligues. Pour rappel seuls les 12 premiers sont récompensés.

Le recrutement et la planification sont à présent bouclés et l'aventure que s'apprète à vivre cette équipe demeure passionnante.

" J'ai une grosse confiance car j'ai la chance d'avoir le groupe et les joueurs que je désire. Mes joueurs ne m'ont jamais laché et ils seront présents l'an prochain c'est une certitude meme si on connait la difficulté. Le plaisir sera au rendez-vous et nos ambitions restent intactes. De plus, je veut une grosse aventure en Coupe Gambardella donc notre saison sera très compliquée mais très riche et nous prendrons énormément de plaisir sur tous les moments."

La reprise est fixée au 26 juillet :

séniors LEUCATE le samedi 8 aout
réception du TFC le mercredi 11 aout
déplacement à NIMES le samedi 14 aout
stage de 3 jours à Salies du Salat du lundi 16 au mercredi 18 aout
Match contre Salies PH le mercredi 18 aout
déplacement à VILLENAVE le samedi 21 aout
reprise championnat le dimanche 29 aout.

Le groupe columérin :

gardiens :
RIVIERE Anthony - DUBOSC Julien ( Angouleme ) ou Laourhim (Girondins de Bordeaux)

défenseurs : LACHAMBRE Bastien - SECK M'Baye (Alfortville) - MANBWENE Pedro - BOEDI Wilfried (Fontaines) - PECHMALBEC Jean - GJINAJ Léonard - ZELMAT Erwan (Fontaines) - DJAMMEN Yomi

milieux : SYLLA Al Hassan - BAGHDAD Salim (Fontaines) - MOLINARI Romain - CISSE Seydina - LOUISIR Kévin (Red Star) - COLOME Anthony - SACRISPEYRE Edouard - DAVID Allan - RODRIGUEZ Thomas (Rodez) - ED DAHABI Mahdi (Nimes)

attaquants : TORRES Benoit - BROUETTE Tom - BOHUI Marc (St Alban) - MATALI Thomas (Rennes) - TIMTIEMENGO Hugues (FCO)

Les U17 nationaux travailleront en parrallèle avec les memes matchs amicaux et évidemment les memes ambitions.

Les nouveaux joueurs U17 nationaux sont :