10 juillet 2010 à 17:40

POINT SUR LA 1ERE SEMAINE DES STAGES VACANCES

Depuis le 05 juillet a lieu sur le terrain synthétique le stage vacances organisés par notre club voici un premier point aprés 1 semaine

Le début des stages vacances aura été une belle réussite pour le club USC , un programme alléchant , varié et très attractif , des éducateurs passionnés et en pleine forme et des stagiaires qui voulaient un maximum de plaisir... Sur les superbes installations de COLOMIERS , on peut dire que tout été réunit pour que la semaine soit parfaite , meme le beau temps aura été de la partie.

" C'est le départ d'un nouveau projet qui nous tient à coeur et que nous souhaitons développer mais surtout pérenniser tous les ans avec le meme enthousiasme , je suis très heureux aujourd'hui de la réussite de ce début et si chaque semaine se passe dans ce meme esprit et ce meme engouement nous ne pourrons que nous satisfaire de proposer un tel programme pour les vacances de nos jeunes joueurs."

Les premiers stagiaires auront eu droit à des séances football toutes les matinées avec des thèmes spécifiques , et les après-midis étaient consacrées aux activités annexes telles que la piscine , le bowling , le cinéma. Un tournoi playstation , un quizz football , des olympiades et un grand festi-foot Coupe du Monde donnaient encore plus de poids au programme proposé. Les repas ont lieu au restaurant administratif sauf le jeudi où le staff avaient amené ses petits au KFC de Colomiers.

La remise des récompenses accompagnée du film du stage aura démontré la belle semaine des stagiaires et en plus des récompenses , l'encadrement a offert une belle surprise à ses petits puisqu'ils sont tous invités pour etre ramasseurs de balles lors de TFC - NICE le samedi 31/07 au Stade Bendichou de COLOMIERS.  Une belle cerise sur le gateau......merci à tous ceux qui se sont investis dans ce nouveau projet qui je l'espère durera le plus longtemps possible