6 février 2011 à 11:49

DEPLACEMENT DES U11 A MONTPELLIER

Ce week end nos U11 se sont déplacés dans l'hérault pour y défier le montpellier hérault.

Nos U11 se sont déplacés pour défier le club pro du montpellier hérault et évaluer leur niveau car dans la région toulousaine à l'heure actuelle aucune équipe ne résiste à nos 2 équipes même pas le grand TFC, nos équipes  en sont à 1 seul défaite en 40 matchs officiels pour nos 2 équipes avec 20 victoires pour notre équipe 1 en autant de match et 1 seul défaite pour notre équipe 2 ce qui leur vaut d'etre dans la même poule pour cette 3éme phase en compagnie des 2 TFC, Fonsorbes, Bruguières, Aussonne et Seysses. Nos 2 équipes se sont déplacés en Bus accompagnés de 30 adultes. Le départ sera le samedi matin à 8h. Aprés 3H de route nos joueurs mangeront et se concentreront pour ce match. Le match se déroulera sur 3 mi-temps de  20mn donc 1H de jeu. Pour notre équipe 1 le match se soldera sur une défaite 2 à 0 sur la 1ere mi-temps, 1 à 1 sur la seconde et défaite 2 à 0 sur la 3ème. cette défaite qui appelle bien sur plein d'autre victoire montre qu'il ya encore du travail à effectuer et tout n'est pas encore acquis mais dans le football il y a des défaites qui servent et celle ci servira à coup sur. pour notre équipe 2 le match se soldera sur un nul 1 à 1 sur la 1ere, défaite 2 à 0 sur la 2ème et victoire 2 à 1 sur la 3ème. La aussi ce match va servir à cette équipe pour travailler. A noter quand même une régle qui nous aura poser pas mal de problème celle que dans l'hérault le gardien a droit de taper au pied chose qui est interdite dans notre région. Selon les dirigeants du montpellier hérault c'était la 1ere fois qu'une équipe leur proposait autant de jeu et autant de problèmes et veulent même effectuer un match retour mais à Colomiers donc prenez vos agendas nous vous donnerons rapidement la date. Aprés ces matchs Le montpellier hérault nous invitera à voir le match entre Monptellier et St etienne qui verra les stéphanois s'imposer sur le score de 2 à 1. Aprés place au retour avec un retour vers minuit sur Colomiers. Cette journée nous aura servi à souder encore plus nos 2 groupes ainsi que pour les parents.